Loading...

Téléthon 7 décembre 2019

Reprenons les termes du mail d’invitation du 29 novembre 2019, qui dit tout de la journée :

« Samedi prochain 7 décembre, c’est le Téléthon et, dans le cadre du Téléthon, la sortie Vélo à 9h00.

Nous abandonnons cette année l’idée du parcours passant par les communes de l’ancien canton de Galan. 55 km, plus de 900 m de dénivelé, c’était manifestement trop puisque, en 2017, puis en 2018, seuls 5 vélos s’étaient présentés au départ…

Cette année, plus de côtes, plus de dénivelé, nous optons pour le parcours facile qui conduit vers la limite du Gers, par la plaine de Campuzan et Puntous, pour revenir par le lac de Puydarrieux, Puydarrieux et Libaros. Nous ferons entre 21 et une quarantaine de kms, sans difficulté notable, et sans point de ravitaillement particulier. Le but est de faire de cette matinée une sortie ouverte à tous, aguerris ou débutants, à allure tranquille.

Nous vous demandons donc de venir, et aussi de convier tous ceux qui, proches ou amis, pourraient être intéressés par la balade. Être ensemble, profiter de la matinée, et faire une bonne action (inscription : 5€). 

Enfin, comme l’an dernier, le GVM assurera à midi le repas grillades, sous l’auvent de la salle des fêtes (10€). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations