Loading...

Parcours XL – LA GALANAISE 2022

Détails du parcours XL

La nouveauté de la Galanaise 2022, spécial 5 ème édition ! Nous avons voulu marquer cet anniversaire en proposant aux cyclistes, dans un parcours dépassant à peine les 90 km, de gravir le col des Palomières, point routier culminant des Baronnies. Après la descente d’Escots, direction Banios, et les pentes irrégulières du col. Une montée longue, avec de forts pourcentages, mais aussi des plages de répit, jusqu’à l’altitude 810 m. Descente très rapide vers Lies, puis à Bettes on rejoint le tracé L.

Un parcours Extra Large, avec trois difficultés principales, l’Arros-Escots, le col des Palomières, et Bonnemazon-Capvern. 91 km et 1800m D+. Sans doute 5 heures sur le vélo, en comptant le ravitaillement. Pour les randonneurs en pleine bourre, attaquant les sorties d’automne avec des certitudes plein les pattes ! A Galan, les cuistots attendront les courageux …

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations